Je cherche une licence

licences

tv licence

La licence information et communication s'effectue en trois années.

Le parcours licence sciences de l'information et de la communication, a pour objectif de proposer aux étudiants une connaissance générale et une pratique de ses secteurs et milieux professionnels. Les étudiants devront acquérir lors de ce parcours des compétences générales tant au niveau de la conception, du traitement de l'information que de la rédaction.

La première année de licence est accessible après l'obtention d'un baccalauréat ou d'un diplôme d'accès aux études universitaires (DAEU). Il s'agit d'une formation généraliste lors de la première année afin de se spécialiser à partir de la seconde année vers les options telles que : approche du multimédia, culture des organisations, analyse des médias anglo-saxons ou encore histoire culturelle.

En fin de L2 ou L3, les étudiants peuvent continuer en licence professionnelle Scénariste nouveaux médias, en apprentissage (1 formation + 1 salaire).

A l'obtention du diplôme de licence, les étudiants peuvent poursuivre leurs études dans les masters en science de l'information et de la communication.

 

contacts       
licenceombre

 

 

 


 

© 2017 - Copyright © 2012 UNIVERSITE PARIS13 - UFR des Sciences de la Communication. Tous droits réservés.
   
| Dimanche, 22. Octobre 2017 || Designed by: UFR Com |